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Social Media Optimization : Comment optimiser ses réseaux sociaux ?

Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et les autres réseaux sociaux sont rapidement devenus les sites Web les plus fréquemment consultés sur Internet. En plus d’utiliser ces réseaux sociaux pour communiquer, les gens utilisent ces réseaux sociaux pour obtenir les actualités, faire des recherches sur des organisations et aussi pour acheter des produits et services.

Si l’un de vos problèmes est le manque de notoriété, de visibilité et le manque de communication moderne, le SMO est donc la clé pour résoudre ces problèmes et optimiser une audience favorable, ciblée et active.

Pourquoi promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux ?

L’optimisation des réseaux sociaux permet :

  • D’augmenter la visibilité de votre marque personnelle et de celle de votre entreprise, c’est une stratégie de visibilité complémentaire et prise en compte par le SEO.
  • De construire vos réseaux personnels et professionnels
  • De développer les relations avec les clients et les influenceurs
  • D’engager une interaction en temps réel avec les personnes
  • De publier et distribuer du contenu original qui démontre votre expertise
  • De partager des liens choisis avec des informations pertinentes qui ajoutent de la valeur à la vie de vos clients
  • De fidéliser et communiquer avec votre communauté et vos followers
  • De générer de nouvelles pistes et d’augmenter les ventes de votre entreprise.

Pourquoi promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux ?

Pour que votre contenu soit partagé, il faut utiliser les tactiques suivantes :

  • Introduire des Hashtags
  • Ciblage d’audience
  • Introduire des Call to action
  • Optimiser  la taille de l’image
  • Investissez dans la vidéo
  • Faire des A/B test

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